À propos de nous

ÉQUIPEMENT CRYOGÉNIQUE HL

holy
hl
JH

Équipement cryogénique HLqui a été fondée en 1992 est une marque affiliée àChengdu Holy Cryogénique Equipment Co., Ltd.HL Cryogenic Equipment s'engage à concevoir et à fabriquer le système de tuyauterie cryogénique isolé sous vide poussé et l'équipement de support connexe pour répondre aux divers besoins des clients.Le tuyau isolé sous vide et le tuyau flexible sont construits dans un vide poussé et des matériaux isolés spéciaux multi-écrans multicouches, et passent par une série de traitements techniques extrêmement stricts et un traitement sous vide poussé, qui est utilisé pour le transfert d'oxygène liquide, d'azote liquide , argon liquide, hydrogène liquide, hélium liquide, gaz éthylène liquéfié LEG et gaz naturel liquéfié GNL.

HL Cryogenic Equipment est situé dans la ville de Chengdu, en Chine.Plus de 20 000 m2La zone d'usine comprend 2 bâtiments administratifs, 2 ateliers, 1 bâtiment d'inspection non destructive (END) et 2 dortoirs.Près de 100 employés expérimentés apportent leur sagesse et leur force dans divers départements.Après des décennies de développement, HL Cryogenic Equipment est devenu un fournisseur de solutions pour les applications cryogéniques, y compris la R&D, la conception, la fabrication et la post-production, avec la capacité de "découvrir les problèmes des clients", de "résoudre les problèmes des clients" et d'"améliorer les systèmes des clients". .

Afin de gagner la confiance de plus de clients internationaux et de réaliser le processus d'internationalisation de l'entreprise,HL Cryogenic Equipment a établi la certification des systèmes ASME, CE et ISO9001.HL Cryogenic Equipment participe activement à la coopération avec les universités, les instituts de recherche et les entreprises internationales.Les principales réalisations à ce jour sont :

66 (2)

● Concevoir et fabriquer le système de support cryogénique au sol pour le spectromètre magnétique alpha (AMS) sur la Station spatiale internationale, dirigé par M. Ting CC Samuel (lauréat du prix Nobel de physique) et l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) ;

● Entreprises gazières internationales partenaires : Linde, Air Liquide, Messer, Air Products, Praxair, BOC ;

● Participer à des projets d'entreprises internationales : Coca-Cola, Source Photonics, Osram, Siemens, Bosch, Saudi Basic Industry Corporation (SABIC), Fabbrica Italiana Automobili Torino (FIAT), Samsung, Huawei, Ericsson, Motorola, Hyundai Motor, etc. ;

● Instituts de recherche et universités : Académie chinoise d'ingénierie physique, Institut de l'énergie nucléaire de Chine, Université Jiaotong de Shanghai, Université Tsinghua, etc.

Dans le monde d'aujourd'hui en évolution rapide, il est difficile de fournir aux clients une technologie et une solution avancées tout en réalisant des économies importantes.Laissez nos clients avoir plus d'avantages concurrentiels sur le marché.

About Us

HL CRYOGENIC EQUIPMENT

holy
hl
JH

HL Cryogenic Equipment which was founded in 1992 is a brand affiliated to Chengdu Holy Cryogenic Equipment Co.,Ltd. HL Cryogenic Equipment is committed to the design and manufacture of the High Vacuum Insulated Cryogenic Piping System and related Support Equipment to meet the various needs of customers. The Vacuum Insulated Pipe and Flexible Hose are constructed in a high vacuum and multi-layer multi-screen special insulated materials, and passes through a series of extremely strict technical treatments and high vacuum treatment, which is used for transferring of liquid oxygen, liquid nitrogen, liquid argon, liquid hydrogen, liquid helium, liquefied ethylene gas LEG and liquefied nature gas LNG.

HL Cryogenic Equipment is located in Chengdu City, China. More than 20,000 m2 factory area involves 2 administrative buildings, 2 workshops, 1 non-destructive inspection (NDE) building and 2 dormitories. Nearly 100 experienced employees are contributing their wisdom and strength in various departments. After decades of development, HL Cryogenic Equipment has become a solution provider for the cryogenic applications, including R&D, design, manufacturing and post-production, with the capability of "discovering customer problems", "solving customer problems" and "improving customer systems".

In order to gain the trust of more international customers and realize the internationalization process of the company, HL Cryogenic Equipment has established ASME, CE, and ISO9001 system certification. HL Cryogenic Equipment actively takes part in the cooperation with universities, research institutions and international Companies. The main achievements so far are:

66 (2)

● To design and manufacture the Ground Cryogenic Support System for Alpha Magnetic Spectrometer (AMS) on the International Space Station, headed by Mr. Ting C.C. Samuel (a Nobel laureate in physics) and European Organization for Nuclear Research (CERN);

● Partner International Gases Companies: Linde, Air Liquide, Messer, Air Products, Praxair, BOC;

● Participating in projects of International Companies: Coca-Cola, Source Photonics, Osram, Siemens, Bosch, Saudi Basic Industry Corporation (SABIC), Fabbrica Italiana Automobili Torino (FIAT), Samsung, Huawei, Ericsson, Motorola, Hyundai Motor, etc.;

● Research Institutes and Universities: China Academy of Engineering Physics, Nuclear Power Institute of China, Shanghai Jiaotong University, Tsinghua University etc.

In today's rapidly changing world, it is a challenging task to provide customers with an advanced technology & solution while achieving significant cost savings. Let our customers have more competitive advantages in the market.